une performance/expérience live post mass médias
FESTIVAL VJ / VISION'R : 17-20 AVRIL 2008
Le laboratoire Eveil Numérique vous accueille avec toute son équipe pour une découverte de ses nouveaux produits. Venez louer votre cerveau le temps d'une reconstruction cérébrale .
Notre infirmière se fera un plaisir de désactiver les messages nuisibles à vos neurones et vous implantera
une puce RFID virtuelle dont elle ne connait pas encore les répercussions.
Systaime
Le professeur Systaime se fait aussi appeller par son surnom plus connu, le grand Marabout Multimédia. Il est le créateur de la French Trash Touch, école comportementaliste à l'étude des phénomènes cyberphréniques de masse. Après s'être fait remarquer sur la toile par de nombreux spécialistes du domaine, le professeur Systaime a conçu un module de vidéo interactive qui permet d'analyser les effets du consumérisme sur le cerveau humain. A son initiative s'est constitué le laboratoire Eveil Numérique, afin d'étudier en situation concrète le VI-drome, son programme neuromantique.
Mina
Docteur es-cybercultures, Mina Kohime travaille depuis de nombreuses années sur l'impact et la forme des systèmes cybernétiques. Après avoir expérimenté toutes les formes d'immersion neuronales numériques, en différé comme en direct, et sous diverses formes, elle approfondit désormais la connection de masse en testant sur des sujets avertis ses recherches cyberphréniques. Collègue et amie du professeur Systaime, ils ont monté en collaboration le laboratoire Eveil Numérique, dans lequel elle intervient tout particulièrement dans la programmation des machines d'études.
Sab La Trash
Spécialiste de la manipulation neuronale, Sab La Trash intervient dans le projet en tant qu'infirmière. Diplômée de la FTT, elle a appronfondi l'option Flash-Conscience, méthode par laquelle on peut flasher le cerveau directement, sans endommager le corps astral. Grâce à ses talents, elle modifie l'impact visuel et psychologique des informations, tout en les remodelant en direct. Lors de l'expérience Fluides Neuromantiques, elle prévoit de toucher au moins 77% de l'auditoire, ce qui est un record à l'heure actuelle.
Aksis
Entrée récemment à la FTT sur les recommandations du Docteur Mina, ce chercheur déjà précurseur fourni la base actiphrénique du projet. Elle maitrisera la plupart des paramètres qui seront entrés dans le VI-drome, et en ajuste les principes au fur et à mesure de l'expérience. Son attention lors de Fluides Neuromantique sera tout particulièrement sur les effets de corruption sur l'auditoire, et sera à même d'en affiner les réglages en direct.
Fiche technique
Booking
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire