31/03/2007
30/03/2007
29/03/2007
Un reac comme tu dis c'est un mec qui comme toi va se faire elargir le trou du cul un peu plus loin, parce que ici nous on a des choses à dire !
Bon... pour tous ceux qui comme moi on vu une des plus belle femme du monde Hal Berry se faire interviewer sur TF1 par le plus ringard, chauve et libidineux journaliste de France aka PPDA, peuvent être deçus !
Si vous voulez une definition de la France moisie comme dit Philippe Solers et ben vous l'avez !
Vivement un Scud sur Paris !
SECONDLIFE POLITIQUE
Micro-trottoir by annaice Babii in secondlife .
Systaime in Secondlife is Annaïce Babii . The Keb'art Gallery ! The first Gallery with Kebab Machine inside .
Join Groupe French Trash Touch .
come on ;)
http://secondlife.com
More on http://www.systaime.com
You want an Secondlife micro-trotoir send ftt@fr.fm
"L'idée est intéressante et présage peut-être du journalisme du futur. Après l'arrivée des politiques sur Second Life, le collectif Systaime organise les premiers micro-trottoirs virtuels pour sonder l'opinion des avatars en direct sur internet. Après tout, cela ne peut pas être pire que les sondages par téléphone. On peut même imaginer au contraire que les sondés, protégés par leur avatar et l'anonymat de leur pseudo, répondent aux questions de manière plus sincère. Ne dit-on pas que les instituts de sondage, victimes des mensonges des sondés, sont obligés de multiplier par 1,6 les intentions de vote déclarées en faveur du Front national pour arriver à une estimation proche de la réalité ? Le net est décidément en train de bouleverser lentement mais sûrement la campagne, le journalisme et la manière de faire de la politique. L'e- révolution ne fait que commencer et des têtes vont tomber !"
kandidatür
28/03/2007
26/03/2007
Bientôt expulsé
Un réalisateur libanais de films
français bientôt expulsé
NOUVELOBS.COM | 26.03.2007 | 19:32
Waël Noureddine, de nationalité libanaise, réalisateur de courts métrages primés au titre du cinéma français, s'est vu notifier un avis d'expulsion.
Wael Noureddine (dr)
Waël Noureddine est de nationalité libanaise mais réalise des films sélectionnés dans de nombreux festivals au nom de la France et parfois primés. "Ça sera beau (From Beyrouth, with Love)" (2005) était notamment sélectionné aux festivals de Locarno, Namur ou Hambourg et a reçu le prix "spécial du jury labo" au festival international du film court de Clermont-Ferrand.
Le réalisateur bénéficie d'ailleurs d'une fiche sur le site internet d'Unifrance, association agissant sous l'autorité du ministère de la Culture, dont le but est de "promouvoir le cinéma français dans le monde".
"On m'a trouvé"
"Je suis totalement en règle, j'ai tous les papiers qu'on m'a demandés, mais on m'expulse" a-t-il indiqué. "On m'expulse, je pense, juste pour remplir des statistiques. Je pense qu'en mars 2007 il fallait expulser 'X' personnes, il fallait trouver tous ces gens et on m'a trouvé", a affirmé le cinéaste.
Le site de la Maison du film court, qui qualifie l'expulsion de Waël Noureddine de "décisions arbitraire et scandaleuse", indique qu' "on l'a convoqué à la Préfecture de Police en lui demandant d'apporter des justificatifs et, au lieu d'enregistrer ces justificatifs et de prendre ensuite une décision, il s'est vu remettre un refus de renouvellement qui était déjà préparé."
Son dernier film, "July trip", un documentaire sur la dernière guerre du Liban, est actuellement dans quelques salles.
25/03/2007
SYSTAIME POLITIQUE REMIX
" L'exercice semble facile et plutôt ludique, mais il a le mérite d'introduire de l'ambiguité dans le jeu du politique. A la fois drôle et inquiétant, Segolene dévoile son aritillerie lourde, ses gestes, ses mimiques, son regard. Elle n'est plus qu'une machine qui fonce et siffle, répétant à l'envie les mêmes poses, les mêmes bruits. Une machine qui pose et qui bruite, sans visage ni voix.
Aux amateurs de ces formes ambigues, allez voir du côté de Martin Arnold, qui joue notamment avec la délicieuse Judy Garland, et Peter Tscherkassky dont l'oeuvre est dans ce registre magistrale. "