14/06/2007

SYSTAIME LOVE MARIJANE MIRACLE







Parce que tout finit toujours par arriver
- même les bonnes choses -
j’organise lundi 25 juin à 21h00
une soirée " concert et projections "
pour fêter la sortie officieuse
de mon premier album
" La vie est dure ! "
sur le Vaisseau Fantôme
65 quai de Seine 75019 M° Riquet.

A cette occasion et pour commencer
dans la bonne humeur
je diffuserai une petite série de courts métrages
réalisés durant mes vertes années.

J’enchaînerai avec mes chansons
qui seront accompagnées de clips arty
tous nouveaux, tous beaux.

Puis je proposerai aux plus résistants
- les autres pourront boire un coup en bavardant -
de regarder mon moyen métrage
" Cristal, messie du 3ième millénaire "
qui a été sélectionné et diffusé par
le Festival de Cinéma brut
de Mouans Sartoux en mai 2007.

Voilà.

Pour tout dire
je t’y attends.
:)

flyparis1.jpg (194636 octets)

Fée déjantée, ange en colère ou souris prête à la guérilla urbaine pour replacer l’humanité au centre des affaires du monde ?
Marijane Miracle est cela tour à tour au gré de 14 titres électro- rock tantôt groovy, tantôt plus nerveux, mais toujours engagés dans une réflexion sur le monde tel qu’il va.
Fille spirituelle de Gainsbourg et de Brigitte Fontaine, petite sœur hallucinée de Suicide et des Chemical Brothers, Marijane Miracle réveille les consciences avec ses textes désespérés ou joyeusement subversifs.
" La vie est dure " est le premier album d’une extra-terrestre : à découvrir absolument !
TRAX (n° 106 - mai 2007)


WATCH MYSPACE MARIJANE MIRACLE

Aucun commentaire:



systaime shaman numerique

systaime,french trash touch,video,art,web,fun,vj,remix,sound,systaime