11/06/2007

Digital girl !

On vit vraiment une époque formidable !

Je vais enfin pouvoir bêcher mon potager l’esprit tranquille.

Mon avatar est là pour accueillir les visiteurs de mon blog !

Vous avez sans doute remarqué un peu plus bas la potiche qui patiente devant son feu rouge, avec un air un peu niais. Et bien c’est moi, ou plutôt mon double numérique.
Baptisée "fauve", cette digital girl est une réalisation du site Gizmoz.

Gizmoz vous propose de réaliser, à partir d’une de vos photos, un avatar animé et en 3D s’il vous plait.

Une fois le visage récupéré, vous habillez votre personnage grâce à une panoplie de panoplies.
Et voilà.
Il ne lui manque que la parole.
Et pour la lui donner, vous avez le choix entre un message écrit qui est synthétisé (avec un accent délicieusement british), un enregistrement de votre voix ou encore un message pré-enregistré.
Vous pouvez utiliser ensuite votre avatar comme répondeur (sur un module embarqué ou sur skype), créer des clips vidéos, des stickers, des mails parlants etc...
C'est une idée rigolote pour personnaliser vos sites ! (si si, c'est bien moi ! ;-) )

Sources : projetW2



Aucun commentaire:



systaime shaman numerique

systaime,french trash touch,video,art,web,fun,vj,remix,sound,systaime