25/10/2007

Hey, les 200 000 euros, Nicolas, c'est pour quand ? on a mis une balle dans notre fusil, sale fioote ! tout ça va mal finir, tu le sais sale fiotte et Cecilia aussi !

Feu
envoyé par systaime
"Le devoir de précaution nuit à la croissance" dixit Attali, non pas l'envahisseur çà c'était Attila, enfin facturer 100 000 euros quand même la phrase et les photocopies, alors moi direct je leur ai dit aux Amerloks, bah on est super potes, je vous echange 2 cerveaux rémoulades ( celeri remoulade :-)) contre une Paris Hilton. La France a besoin de créativité, de bonheur, de joie de vivre, en un mot de "Baiser" ( Fuck comme disait Kubrick!). J'attends encore la réponse... C'est de Joy Division que la France a besoin, moi ça va, quoi que ces temps-ci, c'est calme quand même.
Arroser tout les cerveaux liquifiés qui ont fait de la corruption leur veau d'or, c'est une chose, pour la relance je suis pas sûr...
Pensez à nous, les Djeuns...
Je vais m'arreter là pour des raisons évidente de sécurité.

NIETO

WATCH THIS

22/10/2007

PLEASE RESPECT HIM BUT CONTEXTUALISE

Guy Môquet était le fils d'un syndicaliste cheminot, député communiste du 17e arrondissement de Paris, Prosper Môquet. Le Parti communiste ayant été dissous par Édouard Daladier en septembre 1939 en raison de son soutien au Pacte Molotov-Ribbentrop, Prosper Môquet est arrêté le 10 octobre 1939, déchu de son mandat de député en février 1940 et plus tard déporté dans l'un des camps de concentration français en Algérie. Le frère de Prosper, Henri, était concierge au siège du parti communiste. À la fin de l'été 1940, il est intégré au dispositif clandestin du parti[1]. Quant à la sœur de Prosper Môquet, Rosalie, elle est également une militante bien insérée au cœur du parti. À partir de 1941, elle est la compagne de Robert Dubois qui succédera à Arthur Dallidet à la tête de la commission des cadres à partir du printemps 1942. Elle assure la liaison de Robert Dubois avec la direction du parti[2].
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
CV3W36XX

LA DERNIERE PALETTE


" l'article sur RUE89.com..."

21/10/2007

NEWS REMIX

« Parmi ceux qui sont en prison
Se trouvent nos 3 camarades
Berselli, Planquette et Simon
Qui vont passer des jours maussades

Vous êtes tous trois enfermés
Mais patience, prenez courage
Vous serez bientôt libérés
Par tous vos frères d’esclavage

Les traîtres de notre pays
Ces agents du capitalisme
Nous les chasserons hors d’ici
Pour instaurer le socialisme

Main dans la main Révolution
Pour que vainque le communisme
Pour vous sortir de la prison
Pour tuer le capitalisme

Ils se sont sacrifiés pour nous
Par leur action libératrice.»


systaime shaman numerique

systaime,french trash touch,video,art,web,fun,vj,remix,sound,systaime