24/05/2008

KaroKaraokeCountry : THE BEST KARAOKé Country

♫♫♪♪♫♫ Salut a tous pour ce qui est de moi ceux qui me connait sur youtube je suis une personne qui aime chanter du karaoke depuis l'invention loll j'ai chanté souvent dans les concours d'amateur souvent eu des prix mais j'ai toujours fait sa pour m'amuser et non en faire une carriere et aussi pour ceux qui aime le country amateur alors j'espere vous divertir merci a ceux qui me laisse des commentaires et aussi je remercie tous ceux qui m'encourages et pour ceux qui aiment pas le country ses votre droit mais respecté les gens qui aiment la musique country Merci et bonne écoute a tous :))) ♫♫♪♪♫♫
♫♫♪♪♫♫ Je suis une personne qui aiment parler avec les gens je suis une fille authentique je suis moi meme je me prend pas pour une vedette mais j'aime m'amusez et si j'amuse les gens ben j'en suis tres heureuse je suis natif du Nouveau-Brunswick né a St-Quentin une brayonne descendance acadienne mais je vie dans lanaudiere au québec alors si vous aimez vous amusez ben bienvenue a vous tous ♫♫♪♪♫♫

♫♫♪♪♫♫ honneur-honour ♫♫♪♪♫♫

SON YOUTUBE


Aucun commentaire:



systaime shaman numerique

systaime,french trash touch,video,art,web,fun,vj,remix,sound,systaime