13/03/2008

Chaque année, Privacy International et ses partenaires décernent, dans une quinzaine de pays, des "prix Orwell" aux institutions, sociétés ou personnes s’étant distinguées par leur mépris du droit fondamental à la vie privée ou par leur promotion de la surveillance et du contrôle des individus.

Mise à jour 25/02/08 : La cérémonie de l’édition 2008, 8ème du genre en France, aura lieu le vendredi 21 mars à partir de 19h à l’espace Confluences, 190 Bd de Charonne, Paris 20°, M° Alexandre Dumas.

L’affiche de l’édition 2008 a été conçue par le net-artiste Systaime. Vous pouvez télécharger ici une version haute-définition afin de l’imprimer et l’afficher près de votre domicile ; ou bien récupérer ici une version flyer à faire suivre par e-mail ou à charger sur votre site personnel.

Notre appel à contribution est désormais terminé. Pour toute demande vous pouvez nous joindre par courriel à l’adresse infobbafr(arobase)bigbrotherawards.eu.org ou par courrier postal, Big Brother Awards France c/o CICP, 21ter rue Voltaire, 75020 Paris.

Replongez dans le palmarès de la 7ème édition, ayant distingué les meilleurs ambassadeurs 2006 de la société de surveillance — voir aussi le palmarès en photos, cf le site de PE Weck ou dans nos archives images.

Infos / Contact e-mail : infobbafr(arobase)bigbrotherawards.eu.org.

Pour rester informé toute l’année : la newsletter des BBA France, ouverte à tous - cliquez ici pour vous inscrire.

Aucun commentaire:



systaime shaman numerique

systaime,french trash touch,video,art,web,fun,vj,remix,sound,systaime