25/10/2007

"Le devoir de précaution nuit à la croissance" dixit Attali, non pas l'envahisseur çà c'était Attila, enfin facturer 100 000 euros quand même la phrase et les photocopies, alors moi direct je leur ai dit aux Amerloks, bah on est super potes, je vous echange 2 cerveaux rémoulades ( celeri remoulade :-)) contre une Paris Hilton. La France a besoin de créativité, de bonheur, de joie de vivre, en un mot de "Baiser" ( Fuck comme disait Kubrick!). J'attends encore la réponse... C'est de Joy Division que la France a besoin, moi ça va, quoi que ces temps-ci, c'est calme quand même.
Arroser tout les cerveaux liquifiés qui ont fait de la corruption leur veau d'or, c'est une chose, pour la relance je suis pas sûr...
Pensez à nous, les Djeuns...
Je vais m'arreter là pour des raisons évidente de sécurité.

Aucun commentaire:



systaime shaman numerique

systaime,french trash touch,video,art,web,fun,vj,remix,sound,systaime