20/08/2007

J'Aimerais J'Aimerais

Un film musical de Jann Halexander

Avec Jann Halexander, Valère Alama -Caméra : Jolyon Derfeuil Chansons et musiques : Jann Halexander Arrangements et montage : Aurélien Merle photographies : Jeff Bonnenfant Production : Trilogie Halexander

J'AIMERAIS J'AIMERAIS

"L'Amour est raison, le sexe est une pulsion, la passion un désastre"

Résumé :

Chantonnay, petite ville de Vendée. Antoine Blanchard, homme solitaire victime d'homophobie, est amoureux fou d'un député catholique, Philistin de Valence, qui cache sa double vie à sa femme et ses enfants. La relation passionnelle ne tarde pas à virer au drame... "J'Aimerais J'Aimerais" est un film musical, expérimental et classique, librement adaptée de la chanson éponyme du chanteur franco-gabonais Jann Halexander, qui incarne ici le rôle principal et signe les mélodies. Jann Halexander était déjà le héros du film de Rémi Lange "Statross le Magnifique".

Durée du dvd : 1 H 47 année de réalisation : 2007 zone : toutes zones standard : pal langues : français sous-titres : aucun image : 16/9 COMPATIBLE 4/3 son : stéréo

Bonus :

Interview de Jann Halexander . Galerie photos . Chanson J'Aimerais J'Aimerais à l'origine du film . Bande-annonce du film . Concert de Jann Halexander au théâtre Darius Milhaud . Catalogue Homovies . INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS Prix public de ce dvd : 19,90 euros TTC. Sites Officiels : http://dvdjaimeraisjaimerais.blogspot.com/ http://www.myspace.com/jaimeraisjaimerais

Biographie du chanteur sur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jann_Halexander EN VENTE DANS LES FNAC, VIRGIN, ET POINTS DE VENTE HABITUELS : LES MOTS A LA BOUCHE, BLUE BOOK, LES MOTS POUR LE DIRE, ETAT D'ESPRIT, PAGE 69, SITE ADVENTICE.COM, SITE PRICEMINISTER... Editeur : Les films de l'ange, 4 rue Arthur Brière, 75017 PARIS. Tel : 0871768967 (prix d'un appel local). Email : lesfilmsdelange@gmail.com

28 Septembre 2007 : Concert Jann Halexander , 22h, au Sentier des Halles (Paris, 50 rue d'Aboukir, métro Sentier) suivi d'une séance dédicaces. Réservations au 01.42.61.89.96

Sources : téléplaisance

Aucun commentaire:



systaime shaman numerique

systaime,french trash touch,video,art,web,fun,vj,remix,sound,systaime