17/05/2007

BOSSER AVEC DES CONS

Dans le Formol pauvre con !




Work
envoyé par systaime

medium_formol.jpgChaque semaine nous mettons un con dans le formol, pour bien le Con-server cette semaine nous y plongeons avec jubilation un chef de service bien con comme il faut... Merci à Jerem

Rejoindre le collectif ou les redoutable Voisinettes, dans un acte de generosité démesuré, je decide apres consultation du collectif, que tout post et participation (euh si c'est pas super con non plus :) donne droit à rejoindre le collectif et à apparaitre dans le listing des voisinettes) bouge le trafic :) .T.D

Je vais vous raconter comment j'ai b..ser un gros con.
Grace à la pure incompétence de mon chef de service, j'ai dû refaire 5 fois le même dossier : une semaine de travail à chaque fois.
Je proposais une version, qu'il me modifiait pour ajouter des conneries, des vraies, que la Direction Générale détectait, pas conne la Direction, mais il fallait tout que je recommence. Nouvelle proposition, transmise à mon chef...modif à la con...non validées...retour ; au bout de la 5è fois, j'ai fini par dire à mon chef de service sur un ton dégagé et humoristique : je n'en peux plus de faire et refaire ce dossier toutes les semaines, et c'est vrai que je n'en pouvais plus, mais je l'avais dit gentiment.
J'attendais juste qu'il me dise, on va finir par y arriver, ou la prochaine fois sera la bonne, un truc comme ça quoi.
Voilà sa réponse : tu le referas bien autant de fois que je te dirais de le refaire, tu n'es qu'un exécutant, et ce, sur un ton glacial.
J'ai de la bonne volonté mais je ne suis le larbin de personne et j'exige qu'un responsable me parle avec respect ; j'ai bien été tenté de lui dire ce que je pensais de lui.
Mais j'avais une autre idée, il partait en vacances le soir même...
J'ai attendu le lundi matin et j'ai envoyé la version initiale de mon dossier datée de fin février directement à la Direction Générale, ce qui est un crime de lèse-majesté dans ma boîte où on ne squouize jamais un chef de service.
Et vous ne savez pas la meilleure, la DG m'a répondu que c'était parfait mais qu'il ne comprenait pas pourquoi cette version ne leur avait jamais été soumise. Jouissif !
Et après tout le monde dit que la productivité des entreprises est médiocre : il faut juste enlever quelques cons qui empêchent les autres de bosser correctement, c'est ma solution.
Bon je risque de bien me faire alumer à son retour de vacances, mais je m'en fiche.


http://travailler-avec-des-cons-2.hautetfort.com

Aucun commentaire:



systaime shaman numerique

systaime,french trash touch,video,art,web,fun,vj,remix,sound,systaime